Imprimer  Ajouter aux favoris  Envoyer à un(e) ami(e)
 

JUS DE MANGUE-PASSION EXOTICA (sans alcool)

La note des internautes Connectez-vous pour pouvoir voterConnectez-vous pour pouvoir voterConnectez-vous pour pouvoir voterConnectez-vous pour pouvoir voterConnectez-vous pour pouvoir voter (1 vote)

Ingrédients

    Pour 6 personnes:

  • 3 citrons verts
  • 3 mangues bien mûres
  • 6 fruits de la passion
  • 2 papayes
  • sucre en poudre
  • 1,5l d'eau.

Préparation

Pelez les mangues. Coupez-les en morceaux en tournant autour du noyau accroché à la chair. Placez-vous au-dessus du bol du robot ou de la centrifugeuse pour récupérer le jus.

Pelez les papayes, enlevez les graines avec une petite cuillère. Réservez un demi-fruit pour le décor. Coupez le reste en dés, au-dessus des mangues.

Mixez ces fruits avec trois cuillères de sucre jusqu'à obtention d'une texture crémeuse. Délayez avec l'eau, puis versez dans un grand saladier. Placez une passoire fine dessus.

Coupez les fruits de la passion en deux. A l'aide d'une petite cuillère, faites tomber la pulpe et les graines dans la passoire.

Trempez le fond de l'ustensile dans le jus de mangue, juste pour immerger la pulpe de la passion. Remuez avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'il ne reste que les graines. Mélangez, goûtez, rectifiez le sucre selon voutre goût. Réservez au frais 2 heures.

Servez avec à côté les citrons verts coupés en deux, décorez les verres avec des petits morceaux de papaye. Chacun ajoutera du citron selon son goût.

Recettes similaires

 
 


 
Ce site utilise des cookies : en savoir plus