Imprimer  Ajouter aux favoris  Envoyer à un(e) ami(e)
 

AUMONIERES AU BEURRE D'ORANGE

La note des internautes Connectez-vous pour pouvoir voterConnectez-vous pour pouvoir voterConnectez-vous pour pouvoir voterConnectez-vous pour pouvoir voterConnectez-vous pour pouvoir voter (0 vote)

Préparation

Préparez une pâte à crêpes avec 125g de farine, 1 oeuf, 1 pincée de sel, 15g de beurre fondu et 1/4 de litre de lait. Laissez reposer une heure.

Pelez 3 oranges à vif et coupez la chair en morceaux.

Préparez 8 crêpes, mettez quelques morceaux d'orange au centre de chacune d'elles et arrosez-les d'un filet de jus de citron et de grenadine. Repliez les crêpes en leur donnant la forme d'aumônières et maintenez-les fermées avec une lanière de zeste d'orange.

Mettez-les dans un plat allant au four, recouvrez-les de papier d'aluminium et faites-les chauffer 5 minutes au four (180°).

Versez le jus de 2 oranges dans une casserole. Ajoutez 2 cuillères à soupe de miel liquide, le zeste d'une orange en lanières et faites chauffer jusqu'à l'ébullition. Incorporez 50g de beurre hors du feu. Mettez le beurre d'orange dans un plat avec les aumônières et servez immédiatement.

Recettes similaires

TARTE PATISSIEREGATEAU AU CHOCOLAT AVEC GANACHE FRAMBOISE D'ALAN COXON
CREME ONCTUEUSE AU CHOCOLAT - CREME MOUSSEUSE AU CHOCOLATTARTE AUX POMMES A LA NORMANDE
 
 


 
Ce site utilise des cookies : en savoir plus