SUCCULENT DE LAPIN
Pelez la pomme de terre et la carotte, coupez-les en tranches. Lavez et épluchez la côte de céleri, coupez-la en fines tranches. Lavez la courgette, coupez-la en rondelles.
Otez les graines et les filaments du poivron, coupez-le en fines lamelles.
Dans une poêle, chauffez 2 cuillères d'huile, dorez-y les tranches de pommes de terre 10 minutes à feu moyen. Ajoutez la courgette et l'aubergine. Salez, poivrez et cuisez encore 15 minutes.
Pendant ce temps, dans une cocotte, chauffez le reste d'huile, dorez-y l'oignon puis ajoutez les tranches de carotte et les olives, mettez les morceaux de lapin et dorez-les 5 minutes avant d'y ajouter les légumes cuits et les lamelles de poivron. Ajoutez la vodka, le basilic et l'ail. Salez, poivrez. Couvrez et cuisez 40 minutes.
Hors du feu, ajoutez la crème. Mélangez bien. Servez le lapin sur un plat chaud accompagné des légumes.
On parle de la Recette : SUCCULENT DE LAPIN sur le forum
