POT AU FEU COREEN
Epluchez le radis noir, les carottes, les oignons, lavez le 1/2 concombre et coupez tous ces légumes en rondelles. Nettoyez soigneusement les champignons de Paris et détaillez-les en fines lamelles.
Coupez la pâte de soja en petits cubes.
Dans un bol, mélangez l'oeuf battu avec les gousses d'ail pelées, écrasées et la cuillère à café de Maïzena. Ajoutez le boeuf haché, du sel, du poivre, mélangez à nouveau et formez des petites boulettes de viande. Faites-les dorer dans l'huile d'arachide à feu vif pendant 2 à 3 minutes et égouttez-les.
Faites chauffer le bouillon de boeuf jusqu'à l'ébullition. Versez-le dans un récipient à fondue et maintenez-le frémissant pour que chacun y trempe et y fasse cuire pendant quelques secondes les divers ingrédients: viande, poisson, légumes et pâte de soja.
On parle de la Recette : POT AU FEU COREEN sur le forum
