LIEU A LA POIVRONNADE
La note des internautes





(0 vote)
| 
Pour 4 personnes:
- 700g de lieu
- 2 gros poivrons rouges
- 2 tomates
- 2 citrons
- 1 bouquet de persil
- 1 feuille de laurier
- 1 cuillère à café de graines de fenouil
- sel
- poivre en grains
|

Passez les poivrons sur la flamme ou faites-les griller en les retournant pour décoller la peau. Passez-les sous le robinet d'eau froide et épluchez-les.
Coupez le poisson en 8 tranches épaisses. Lavez-le et essuyez-le avec du papier absorbant.
Dans un faitout, mettez 1 litre d'eau froide, la feuille de laurier, les graines de fenouil, la moitié d'un citron coupé en tranches, une cuillère à soupe de gros sel, 10 grains de poivre et les queues du bouquet de persil. Chauffez à feu vif.
Mettez le poivron épluché dans le mixer. Epluchez une tomate et ajoutez-la. Salez, poivrez. Pressez le jus d'1/2 citron. Mixez.
Quand l'eau bout, baissez le feu et mettez les tranches de poisson à cuire 5 minutes dans l'eau juste frémissante. Egouttez-les. Mettez-les sur un plat. Arrosez de la sauce au poivron. Effeuillez dessus du persil. Décorez de tranches de tomates. Servez à part le 2éme citron coupé en 4.
Recettes similaires