Imprimer  Ajouter aux favoris  Envoyer à un(e) ami(e)
 

ROGNONS SAUCE MADERE

La note des internautes Connectez-vous pour pouvoir voterConnectez-vous pour pouvoir voterConnectez-vous pour pouvoir voterConnectez-vous pour pouvoir voterConnectez-vous pour pouvoir voter (1 vote)

Préparation

Faire revenir les rognons dans un peu d'huile une premiére fois légérement salés afin de leur faire rendre leur jus. Les égoutter et les passer à l'eau froide. Les faire revenir une deuxiéme fois trés légerement afin qu'ils ne durcissent pas. Saupoudrer de farine, remuer, couvrir à moitié de Madére, saler, poivrer, thym, laurier, bien mélanger. Laisser réduire la sauce à feu doux 1/4 d'heure environ puis ajouter 2 verres à moutarde de vin rouge. Remuer assez souvent afin qu'ils n'attachent pas. Laisser cuire 1 heure à feu doux.

Recettes similaires

GRATIN D'AUBERGINES ET MACARONISPOULET AU CITRON
SPAGHETTI AUX COQUILLAGES
 
 
  • Servi avec du riz basmati, c'est aussi très bon!
  • Je recherchais une recette et parmi celles que j'ai lu, celle ci et la plus proche de la mienne, pour ma part je préfère de beaucoup cette recette. Je sers les rognons avec une purée de pommes de terre. Les rognons et la sauce sont servis dans le cratère formé dans la purée. C'est excellant, les enfants ( maintenant grands ) adore ce plat hivernal. J'arrose le repas à la bière type Jeanlain blonde ou la Ch'It blanche.


 
Ce site utilise des cookies : en savoir plus